Marc Antoine Adam de Villiers

Marc Antoine Adam de Villiers

La vocation du centre de formation Diamond Trading Academy est de proposer une instruction livrée par un ensemble d'opérateurs boursiers professionnels qui évoluent dans les salles de marché. L'institut Diamond Trading Academy est le seul en France et Marc-antoine De Villiers aimerait que ce centre de formation de trading puisse être abordable pour tout le monde. Avec cette formation, les multiples méthodes en ce qui concerne tous les genres de titres sont étudiées dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Russel, Eurostoxx, Bund, Eurodollar, or...

Les diplômes de Marc-Antoine de Villiers

Premier de sa promotion deux années de suite dans son domaine, les efforts de Marc-Antoine de Villiers sont couronnés par la mention "très bien" à la fin de son cursus à l’université de Nice. Brillant étudiant, Marc-Antoine de Villiers est admis dans une faculté entre les plus difficiles à intégrer au niveau national, l'université de Paris Dauphine. La réussite du master en Économie, Banque et Finance est pour lui la chance d'entrer dans le marché des valeurs.

Le trader offre des cours de trading à travers sa plateforme trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers conçoit un enseignement inspiré de son savoir-faire professionnel, en permettant à tous ses apprenants d’apprendre diverses stratégies jusqu'alors transmises exclusivement aux pros. Le jeune opérateur financier est le premier au niveau national à partager largement le Scalping. C’est en 2010 que Marc-Antoine de Villiers a inauguré un institut de formation en Trading, la plateforme www.trader-formation.com. Trader-formation.com est l'outil qui a rendu le monde de la bourse accessible à tout le monde.

Une excellente maîtrise du stress et une efficacité représentent les aptitudes nécessaires dans le Scalping, qui amène parfois à traiter à traiter plusieurs centaines d’opérations dans la journée. Le Day Trading avec le Scalping contrarien offre la possibilité d'empêcher le facteur de risque et d’être avantageux. La technique nommée Scalping est une technique de trading que Marc-Antoine de Villiers connaît comme sa poche.

Un circuit professionnel européen formateur

Engagé auprès d'un groupe particulier monégasque, Marc-Antoine de Villiers délocalise son siège à Londres. Le jeune financier dispense des classes sur les marchés boursiers à l’université de Paris Dauphine durant deux années. Son séjour en Hollande est l'occasion pour Marc-Antoine de Villiers de découvrir toutes les techniques de négociation de produits financiers et les indices boursiers européens.

Première expérience professionnelle

Durant des années, Marc-Antoine de Villiers collabore avec différents opérateurs financiers spécialisés et affronte la réalité des places financières européennes. Marc-Antoine de Villiers trouve rapidement un emploi en tant que junior trader chez une très grande compagnie de financement privée. La compagnie Van der Moolen, implantée aux Pays-Bas, est pour lui l'occasion d'entrer dans le marché financier. Il expérimente différents instruments financiers et se spécialise dans les fonds d'obligations allemands.