Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan -

Le développement de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés est le domaine d'expertise de SEMLEX Group. Proginor, une entreprise se spécialisant dans l'élaboration de logiciels de gestion, compte Albert Karaziwan (Over-blog) parmi les membres de son CA. On peut aussi trouver des agences SEMLEX en Afrique.

Les instances gouvernementales ont la possibilité de prévenir les fraudes et les doublons avec le système BNS, élaboré par Albert Karaziwan. Grâce au système Biometric Network System (BNS), le chef d'entreprise facilite la constitution d’un état civil et aide au recensement des populations. La compagnie d’Albert Karaziwan invente le Biometric Network System (BNS), une méthode globale afin de construire un système central d’authentification biométrique.

Albert Karaziwan, un membre de l'association Optimistes sans frontières

Albert Karaziwan est quelqu'un d'optimiste. Apprendre aux gens à croire en un avenir meilleur, c'est la mission de l'organisation. C’est grâce à son optimisme à toute épreuve et à une solide confiance en lui que cet entrepreneur gère de manière efficace ses sociétés avec la réussite que l’on sait. Savoir apprécier et exploiter les opportunités, c'est ce qui a donné à Albert Karaziwan la possibilité de renforcer son business.

Le secteur de l’authentification biométrique

Pour procurer aux autorités des logiciels d'identification et des documents officiels sécurisés, Albert Karaziwan, avec SEMLEX Group, intègre les données biométriques des individus. Les gouvernements peuvent compter sur l'homme d'affaires et SEMLEX Group pour la mise en place des élections et le recensement de la population. Les états travaillent en étroite collaboration avec SEMLEX depuis la réalisation des documents jusqu'à la formation qui s'y rapporte. Avec son entreprise, SEMLEX, Albert Karaziwan se positionne sur le marché des technologies biométriques.

Albert Karaziwan, un homme d'affaires présent sur tous les fronts

Profabel propose des produits techniques comme les systèmes de sécurité, la vidéosurveillance et les éclairages LED. Il faut noter qu’Albert Karaziwan est aussi actionnaire de Parkomatic, un spécialiste des solutions de gestion des espaces de stationnement. Aux Comores, état client et partenaire, Albert Karaziwan a offert une station de traitement de l'eau, lors d'une cérémonie à Mlabanda.

SEMLEX, des technologies sécurisées et des produits fiables

À l'origine de la technique SEMLEX, les solutions sécurisées d'authentification et d'identification biométriques se révèlent être incontournables, celles-ci donnent la possibilité à la société d’Albert Karaziwan de protéger toutes les pièces d'identité. La société de l'entrepreneur sécurise les passeports et les visas avec des technologies qui répondent à toutes les exigences de sécurité et de conformité internationales. Des solutions fiables et transportables, voilà ce qu'ont mis en place les experts du chef d'entreprise pour l'identification des personnes. Avec les techniques inventées par SEMLEX, Albert Karaziwan offre aux autorités toute une gamme de dispositifs qui facilitent les processus d'authentification d’identité.