Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

En plus du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan (http://albertkaraziwan.blogspot.com/) dirige d'autres entreprises basées à l'étranger. Saviez-vous que l'entrepreneur habite dans la capitale belge ? Le groupe SEMLEX est spécialisé dans le développement de solutions sécurisées d'authentification et d'identification biométriques. Albert Karaziwan est aussi membre du CA de l'entreprise Proginor, œuvrant dans l'élaboration de programmes informatiques de gestion.

Albert Karaziwan, un chef d’entreprise inégalé

Albert Karaziwan a offert une station de pompage et de traitement de l'eau aux Comores, état partenaire et client. Profabel, une des entreprises qu'il dirige, diffuse des produits techniques comme les systèmes de sécurité, la vidéosurveillance et les éclairages LED. Albert Karaziwan élu coordonnateur des consuls de l'Union des Comores, aide à formaliser les fonctions des consuls.

Le logiciel BNS, Biometric Network System, un outil conçu par SEMLEX

Avec Biometric Network System (BNS) Albert Karaziwan donne maintenant la possibilité aux autorités de constituer une base de données d’état civil globale détectant les tentatives de fraudes et les risques de doublons. Le système de centralisation et de stockage des données biométriques développé par SEMLEX se présente comme une solution sécurisée et fiable. Avec le système BNS, Albert Karaziwan produit des documents d'identité, facilite la constitution d’un état civil et aide au recensement des populations.

Albert Karaziwan et Optimistes sans Frontières

Albert Karaziwan s'appuie sur son attitude positive à toute épreuve afin de remplir au mieux son rôle de dirigeant. Cet entrepreneur tient son succès en tant que patron d'entreprise de son optimisme inébranlable et de sa solide confiance en lui. Présent dans une vingtaine de pays en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique, Albert Karaziwan est un partenaire de choix en termes de techniques d'identification biométriques.

SEMLEX, la société d’Albert Karaziwan, s’investit auprès des états dans une coopération à long terme, de la conception et la fabrication des documents à la formation qui s’y rapporte. Avec le groupe SEMLEX, il est positionné sur le secteur des systèmes d'identification biométrique. L'organisation des élections et le recensement de la population sont gérés par l'homme d'affaires et SEMLEX Group, dans le cadre d'un accord avec les gouvernements. Avec l'intégration des données biométriques des individus par Albert Karaziwan et SEMLEX Group, les autorités auront accès à des titres officiels totalement sécurisés.